2 couples témoignent leur pratique du candaulisme

Jugé par les uns comme étant une forme d'infidélité et par d'autres comme étant un moyen d'excitation, le candaulisme est une pratique sexuelle à part entière. Mieux, elle est aujourd'hui beaucoup plus répandue que jadis. Le candauliste prend généralement son plaisir sexuel en regardant son partenaire faire l'amour avec une autre personne. Voici ici deux témoignages qui présentent le vécu de l'acte dans deux couples différents.

« Le candaulisme a sauvé mon mariage »

Je suis Stéphanie, 28 ans, en couple avec Yann depuis 10 ans. Nous sommes parents d'une fille qui aura bientôt 7 ans. Voici mon témoignage.

Mon union avec Yann a été à ses débuts, comme un véritable conte de fées. Nous nous entendions à merveille et bien plus encore en ce qui concerne la sexualité. Certes, les petits malentendus n'étaient pas absents, mais nous parvenions toujours à sauter la barrière et à aller de l'avant. Cette idylle a duré presque trois ans et ce fut le début de la fin. Dès que je suis tombée enceinte, notre quotidien a été automatiquement bouleversé. J'ai mis les changements sur le compte de la grossesse, espérant que cela changerait à la naissance de l'enfant. Malheureusement, ce fut du mal au pire.

Sur le plan sexuel où nous retrouvions jadis notre intimité, nous étions désormais de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Le divorce était inévitable puisqu'à mesure que le temps s'égrenait, le fossé devenait plus grand.

J'ai alors eu l'idée de poser le problème et d'en débattre sérieusement avec mon époux. C'est là que Yann me confie son fantasme : ‘' me regarder, moi sa femme, son objet de désir se faire prendre par un autre homme''. Au départ, je trouvais cela absurde et complètement malsain, mais j'ai quand même décidé de m'y aventurer. Et je l'avoue, la première expérience avec un jeune de 25 ans fut plutôt miraculeuse. J'ai vu mon époux prendre un plaisir inouï depuis sa position de voyeur passif lorsque je me faisais prendre dans plusieurs positions érotiques avec cet inconnu. Mieux, j'ai appris à partir de cet instant à redécouvrir une autre dimension de ma sexualité. Je me considère aujourd'hui comme une femme offerte et épanouie. Le candaulisme a sauvé mon mariage et mon époux et moi, ne nous privons presque plus de cette pratique sexuelle depuis bientôt deux ans.

« Le fantasme de mon épouse »

Je me prénomme Paul, 35 ans. Sans prétention, je peux dire que suis plutôt bel homme, viril et très actif sexuellement. Le sexe n'a jamais eu de secret pour moi. D'ailleurs, de mes deux précédents mariages et même de mes aventures, c'était le domaine dans lequel j'excellais le mieux. Quelle ne fut donc ma surprise, lorsque Camille, ma nouvelle épouse me confia après 4 mois d'union, son fantasme : le candaulisme.

Entre hésitation et curiosité, j'ai décidé de me soumettre à l'expérience. Ensemble, nous avons choisi cette personne, troisième pièce du puzzle pour jouer ce jeu. Me voilà donc dans la peau du mari qui offre sa femme. Et je l'avoue, cela est sans regret puisqu'à chaque fois, je me vois entrain de suivre un film pornographique joué par ma vedette préférée. Mieux, celle-ci me connait et sait parfaitement me conduire au bord du désir. De l'autre côté, mon épouse semble pleinement satisfaite et ce n'est que pour le mieux.

Pour découvrir d'autres témoignages et récits, cliquez ici : en savoir plus

Annonces candaulistes en ligne pour les adaptes du candaulisme

rencontre candaulisme

Si vous cherchez d'autres passionné(e)s par le candaulisme, vous devriez vous inscrire et consulter un site d'annonces coquines candaulistes. En quelques clics vous pourrez découvrir le profil d'autres membres (hommes et femmes) à la recherche de partenaire pour une séance de jeux. De nombreux hommes y offrent leur femme en ligne et de nombreux couples candaulistes cherchent un troisième partenaire pour s'amuser le temps d'une ou plusieurs nuits. La consultation du site est 100% gratuite et il faudra ouvrir un compte pour tchater avec les autres pratiquant(e)s.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6700