Quelles sont les pratiques sexuelles interdites dans l'Islam ?

Dans la religion musulmane, les rapports sexuels entre hommes et femmes sont soumis à des limites strictes bien qu'ils ne soient pas interdits. Certains actes sont permis et d'autres sont strictement interdits. Découvrons tous cela ensemble.

Les contacts sexuels entre mari et femme

Il est interdit aux femmes et aux hommes musulmans de discuter ouvertement des relations sexuelles. L'islam met l'accent sur les préliminaires. La masturbation est interdite, mais les hommes et les femmes mariés peuvent stimuler le pénis et le vagin de leur partenaire. Malgré la forte interdiction, les rapports sexuels sont considérés comme une partie nécessaire de la vie conjugale.

Dans la culture musulmane, le refus d'une femme d'avoir des relations sexuelles sans raison valable est puni par les anges, mais cela ne signifie pas que le mari est obligé d'avoir des relations sexuelles avec elle. De plus, cette tradition ne signifie pas que le mari peut maudire sa femme pour avoir refusé d'avoir des relations sexuelles avec elle.

Contact sexuel avec une tierce personne

De nombreux musulmans hésitent à accepter l'homosexualité, mais il existe une base solide de tolérance dans l'Islam. Bien que de nombreux législateurs musulmans aient interdit les actes homosexuels, le Coran et la Sunna ne sont pas la parole de Dieu, de sorte que la loi n'est pas le reflet absolu de la volonté de Dieu. L'homosexualité est également désapprouvée par de nombreux musulmans en raison du sexisme et des préjugés, et de nombreux juristes défendent encore cette position.

Les premiers juristes musulmans voulaient éviter qu'un enfant naisse sans père. Historiquement, les hommes gagnaient la majorité des revenus, et très peu de femmes gagnaient suffisamment pour faire vivre une famille. La présence d'un homme dans la famille était socialement et financièrement bénéfique. La loi islamique est basée sur les besoins de la majorité de la population, qui est hétérosexuelle et droite. Bien qu'il ne soit pas fait mention d'autres identités sexuelles, cela ne signifie pas qu'elles sont interdites.

Violence sexuelle contre sa femme

Une femme musulmane a raconté un jour que son mari la battait et qu'elle avait demandé de l'aide aux imams, mais qu'ils n'avaient rien fait. Le mari a continué à la battre et a fini par lui donner un coup de batte de baseball. Elle s'est rendue à la police et le mari a été attrapé. Cette femme musulmane n'était pas seule à ressentir ces sentiments et n'avait pas honte de demander de l'aide.

Le Coran montre que ce comportement est contraire aux valeurs de l'islam. Il explique également que les crimes d'honneur et les mutilations génitales sont inacceptables. Ces actions sont non seulement contraires aux valeurs du Coran, mais aussi aux droits des femmes. L'interdiction par l'Islam de la violence sexuelle à l'encontre de sa femme est également le résultat de pratiques culturelles. Cependant, peu d'imams sont prêts à prendre ces questions à bras le corps.

Le sexe anal

Le sexe anal est considéré comme un péché majeur dans l'islam. Il s'agit d'un acte répugnant qui ne remplit aucun des objectifs du mariage. De nombreuses femmes musulmanes décident de transgresser cette règle et s'inscrivent sur des sites coquins pour déposer leur annonce plan cul femme arabe.

Les rapports sexuels pendant les règles

Il est interdit d'avoir des rapports sexuels avec votre femme pendant ses menstruations mais toutes les autres activités sont autorisées. Vous pouvez donc faire tout ce qui vous plaît, sauf pénétrer dans son vagin pendant cette période, jusqu'à ce qu'elle ait pris son bain de purification à la fin de ses menstruations.

Le sexe oral

Il s'agit d'une question compliquée car cette pratique n'était pas connue des premiers musulmans, il n'y a donc pas de réponses claires. Ainsi, en suivant les principes de la jurisprudence islamique, les savants ont établi la décision suivante pour cette question du sexe oral.

  • Il peut être considéré comme faisant partie des préliminaires, mais Allah sait mieux que quiconque qu'il n'y avait pas de discussion à ce sujet à l'époque du Prophète.
  • Une chose ne peut être déclarée interdite s'il n'y a pas de preuve claire dans le Coran et dans les livres de la Sunnah.
  • Cette pratique est désapprouvée par les savants car c'est la pratique des mécréants.
  • Le sexe oral ne doit pas remplacer les rapports sexuels normaux et ne doit être qu'une forme de préliminaires s'il est pratiqué.
  • Il est interdit d'avaler le sperme ou l'éjaculation. Le précum est également impur et ne doit pas être en contact avec la bouche. Le liquide vaginal est également impur et ne peut être en contact avec la bouche de l'homme.

Exposition des détails intimes

Un mari ou une femme n'est pas autorisé à parler des détails de ses sessions intimes ou de tout ce qui s'y rapporte. Cela doit rester une affaire privée et est considéré comme un péché. Sans parler du fait que cela est malsain pour votre mariage, car cela favorise la méfiance et les déshonore tous les deux devant les autres.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

7697