Quels sont les sextoys et gadgets SM utilisés par les femmes dominatrices ?

Vous voulez vous essayer au BDSM mais vous n'avez aucune idée des outils utilisés lors des séances ? Voici donc pour vous quelques accessoires préférés des dominatrices du BDSM.

Les menottes ou bracelets

menottes SM

Conçues pour la plupart sous la forme de bracelets en métalliques, les menottes font partie des accessoires les plus prisés par les dominatrices. Elles sont surtout utilisées dans le cadre du bondage. Afin de pouvoir restreindre aussi bien partiellement que totalement les gestes de son soumis, les dominatrices priorisent les bracelets composés de deux parties. En fait, les menottes ou bracelets destiné(e) s à ce type d'expérience sont souvent relié(e) s par une chaîne qui sert à entraver les mains de l'esclave. Lesdites menottes possèdent d'ailleurs une clé que seule la dominatrice garde en sa possession pour mieux avoir le contrôle sur le dominé. Toutefois, pour avoir le maximum de confort lorsque vous envisagez un bondage à la menotte, il est préférable que cette dernière soit en cuir. Avec les menottes, on peut rendre cette expérience sexuelle encore plus exquise en reliant chacun de vos poignets à :

  • Un lit
  • Un collier
  • Un meuble, etc.

L'avantage d'opter pour les menottes en cuir au détriment des vraies menottes est lié au fait que ces dernières sont malheureusement moins agréables. Elles peuvent vous laisser des blessures.

Le bâillon ou gag

bâillon SM

Si vous rêvez de vivre une véritable expérience sadomasochiste, le bâillon est l'un des meilleurs accessoires qu'il vous faut. En effet, la maitresse SM peut recourir au bâillon pour vous empêcher de parler. Pour cela, elle peut vous insérer le bâillon dans la bouche afin d'empêcher tout mouvement de :

  • votre langue
  • vos lèvres
  • vos mâchoires.

Le fait est que le bâillon vous oblige non seulement à garder votre bouche ouverte mais il vous amène également à saliver de façon incontrôlée.

Toutefois, même si le bâillon n'est pas de nature à vous fermer le nez, il faut tout de même préciser qu'il peut affecter votre respiration. Raison de plus pour que la dominatrice fasse attention et soit attentive lorsqu'elle emploie cet outil. De plus, si vous êtes à votre première expérience dans le BDSM, vous remarquerez certainement que le bâillon agit sur l'ensemble de votre système sensitif.

Les cravaches ou les fouets

cravache

Il s'agit d'un bâton plus ou moins long que le cavalier en équitation utilise comme aide artificielle. Dans le cadre d'une expérience BDSM, une domina utilise la cravache comme un instrument de punition. Pour faciliter son usage et la rendre plus maniable, la cravache est faite en cuir. La dominatrice emploie la cravache comme un instrument de domination afin de vous maintenir sous son emprise.

Ainsi, en fonction des règles préalablement définies, la dominatrice fera usage des cravaches comme un objet de récompense ou de punition. Elle peut utiliser cet outil pour vous exciter ou caresser quelques parties de votre corps si vous avez été docile. Dans le cas contrairement, elle se servira de la cravache pour vous donner quelques coups secs. Au cas où votre maitresse sado-maso ne disposerait pas d'une cravache, elle peut toujours servir d'un fouet. Toutefois, si vous n'êtes pas un expert du BDSM, elle devra faire attention aux coups qu'elle vous donne. Le fouet fait généralement plus mal que la cravache.

Les cordes de bondages

cordes de bondage

Que vous soyez un expert ou un débutant du BDSM, la corde de bondage est un accessoire essentiel pour vivre une expérience sexuelle vivifiante. Permettant d'attacher votre partenaire, la corde de bondage peut être utilisée dans le cadre d'une activité de self/auto bondage de Shibari.

Par ailleurs, si vous êtes un débutant du BDSM, il est préférable de commencer par les cordes de bondage que d'essayer les menottes. En fait l'expérimentation du BDSM avec des menottes peut s'avérer plus rude et vous laisser de mauvais souvenirs au passage. La corde par contre permet de vous initier progressivement aux différentes techniques d'attache.

Comment rencontrer une femme dominatrice pour pratiquer ?

rencontre dominatrice lyonnaise

Si l'envie vous prend d'essayer la domination avec une Domina expérimentée et que vous habitez sur Lyon, vous pouvez consulter ce site d'annonces gratuites Domina sur Lyon : cliquez ici. Vous pourrez y faire des rencontres SM en toute liberté et toute discrétion. Les maitresses SM inscrites sur Lyon et le reste de la France cherchent des hommes soumis à dresser et ainsi rejoindre leur cheptel déjà constitué. Elles pourront utiliser tous leurs accessoires sur vous et plus si affinités Alors êtes-vous prêt à faire dominer par une femme dominatrice sévère ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6371