Quelle est votre rôle et votre position dans la pratique du BDSM ?

Le BDSM est un fantasme partager par de nombreuses femmes. Mais il faut savoir que dans la scène BDSM on distingue 3 formes de jeux de rôle. Le soumis, le dominateur ou le switch. Dans cet article on vous explique les spécificités de chaque.

Le soumis

femme soumise bdsm

$Une personne soumise peut s'appeler esclave, larbin, chien/chienne etc. Comme son nom l'indique, elle est là pour obéir à son dominateur. Elle aime recevoir des coups, être humiliée, attachée, insultée, torturée, fouettée et bien d'autres pratiques tout aussi hard. Le soumis tire son plaisir de la douleur (physique ou psychologie) qui lui est infligée. Parfois, il n'y a même pas d'acte sexuel ou de pénétration. Il y a plusieurs degrés de soumission et les limites sont définies à l'avance afin de ne pas aller trop loin.

Le dominateur

femme dominatrice

Ici c'est l'inverse du soumis, le dominateur également maitre (maitresse ou domina pour les femmes) a le contrôle sur le soumis. Le contrôle peut être physique ou moral. Le dominant peut ainsi demander au soumis d'exécuter des taches, des actions, de porter tel ou tel vêtement, de prendre des positions spécifiques etc. Le dominateur fait office d'autorité et en cas de désobéissance, le dominateur peut ainsi punir le soumis (de manière physique avec des coups ou morale avec des insultes ou positions humiliantes). Généralement c'est l'homme qui joue le rôle de dominateur car il peut utiliser sa force et sa virilité. Néanmoins il n'y a pas de règle et les femmes dominatrices excitent de nombreux hommes soumis. Le dominateur doit savoir être doux et tendre que le/la soumis sait obéir aux ordres mais autoritaire lorsque c'est le contraire.

Le switch

switch bdsm

Une personne qui a des sentiments à la fois dominants et soumis peut s'appeler switch. Cependant, cela ne signifie pas la même chose pour chaque interrupteur. Il y a des personnes qui se sentent dominantes au départ, mais qui aiment bien assumer le rôle de soumis de temps en temps. Les autres personnes se sentent complètement dominantes et complètement soumises. Pour d'autres, le rôle est lié à la relation, ils ne sont dominants ou soumis qu'à une seule personne, cela ne varie pas. Toutes les variantes sont possibles.

L'existence des switchs est un sujet controversé dans la scène BDSM. Il y a des gens BDSM qui pensent que les switchs n'existent pas, ils ne croient pas que quelqu'un puisse être à la fois dominateur et soumis. Leur explication du fait que quelqu'un s'appelle un switch est par exemple que cette personne n'a pas encore rencontré un " vrai dominant ", ou que le switch en question est encore trop jeune pour savoir ce qu'il veut.

Il est toutefois remarquable que les recherches montrent qu'environ 50 % des SM changent parfois de rôle. Il n'est donc pas du tout inhabituel d'aimer être à la fois le dominateur et le soumis.

Les sites de rencontres pour dominateur, soumis et switch

Peu importe votre rôle dans le BDSM, il faut toujours un ou une partenaire pour le pratiquer. Difficile de rencontrer d'autres adeptes du SM dans votre quotidien et c'est pourquoi les sites de rencontres et petites annonces sexes sadomaso sont une bonne idée pour organiser une soirée BDSM. Si vous souhaitez en savoir plus et rencontrer d'autres participants pour votre prochaine soirée BDSM, cliquez ici : en savoir plus

En vous inscrivant en ligne sur ce genre de distes, vous pourrez déposer votre annonce et rencontrer d'autres membres de votre région. Tout se fait en quelques clics et vous n'avez que d'une adresse email, un pseudo et un mot de passe pour commencer. Vous pourrez alors contacter les autres membres sadomasos pour écrire votre propre scénario BDSM et partager une séance de jeux ensemble. Si vous avez une webcam, vous pourrez également imaginer des scénarios virtuels. L'imagination n'a pas de limite quand on parle de bdsm…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9819