Est-il possible de construire une relation quand on aime les femmes mûres ?

Il ne faut pas beaucoup chercher pour trouver des discussions animées sur les forums Internet au sujet de la relation entre une femme mûre et un homme beaucoup plus jeune. Plus la différence d'âge est grande, plus les opinions des internautes sont divergentes. Les opposants à ce type de relation recherchent en eux le complexe d'Œdipe, les défenseurs se défendent : "Le vrai sentiment ne demande pas l'âge !" La relation d'une femme mature avec un homme beaucoup plus jeune a-t-elle une chance de survivre ?

Alors qu'elle pourrait être sa mère

femme cougar couple jeune homme

Bien sûr, il ne s'agit pas de différences de trois ou quatre ans, mais de vingt ans, par exemple. Elle, disons, quarante-cinq ans et lui, vingt-cinq ans. Ou elle dans la cinquantaine, lui dans la trentaine. Une telle relation a-t-elle un sens ? Des conflits surgissent partout, non seulement sur les forums Internet, mais aussi dans l'opinion des sexologues. Cependant, il vaut la peine d'écouter les parties les plus intéressées - celles qui ont de telles relations et celles qui s'y opposent.

On ne peut pas tromper la nature

Ceux qui s'opposent fortement à de telles relations et qui les critiquent disent eux-mêmes que c'est uniquement pour le désir sexuel et le côté biologique. Parce que plus courageux (pour n'utiliser aucun autre mot) prétendent que cela n'a rien à voir avec des sentiments réels, et dans une telle situation nous ne pouvons parler que de l'attirance malsaine d'un jeune homme qui veut être sous les soins d'une femme mature ou bien de l'expérience sexuelle d'une femme cougar.

Un autre argument des opposants à ce type de relation concerne les enfants. Un internet parle de la question comme suit : « L'union est brûlée depuis le début. Ok, il est amoureux. Je n'en doute pas, parce que je n'ai pas le droit (ce qui ne veut pas dire que je comprends). Dix ans de relation se sont écoulés. Il a trente ans, elle en a cinquante. Et quoi, tu veux me dire que le désir d'avoir un enfant ne se réveillera pas en lui ? Il est évident, ne serait-ce qu'en raison du risque d'avoir un bébé avec des malformations, qu'elle ne décidera pas d'avoir un bébé. Au bout d'un certain temps, il la quitte. La femme est laissée seule comme un doigt, et en attendant elle pourrait trouver un homme pour la vie. »

Une autre raison des protestations est la présomption d'immaturité d'un homme qui a une relation avec une grande femme âgée. Cette immaturité est liée au désir d'acquérir de l'expérience - en grande partie sexuelle, afin de ne pas avoir de problèmes avec le manque de cette expérience dans le futur. Dans l'avenir, c'est-à-dire dans les relations avec les jeunes femmes qui peuvent être impressionnées.

Les ennemis des relations des femmes mûres avec les jeunes hommes mettent l'accent sur l'immaturité d'un tel partenaire, même dans un contexte différent - la recherche de soins, de soins et de tendresse, qui est donnée à l'enfant par la mère. Bien sûr, selon eux, une relation fondée sur de tels fondements incorrects n'a aucune chance de survie.

Les femmes cougars aiment utiliser les sites de rencontres

Si vous aimez l'élégance des femmes cougars, pourquoi ne pas essayer les sites de rencontres prévus à cet effet ? Ces femmes aiment s'y retrouver pour discuter et faire des rencontres avec des jeunes hommes. En vous inscrivant sur ce site, vous pourrez découvrir annonces de cougars sur Genève, Paris, Lyon, Marseille, Bruxelles etc. C'est un moyen facile pour draguer des femmes matures sans sortir de chez soi ! Après quelques messages échangés, vous pourrez pourquoi pas convenir d'un premier rendez-vous pour aller prendre un verre ou bien passer aux choses plus sérieuses… Osez l'aventure, l'inscription est souvent gratuite mais vous devez payer un abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités. Même à ce prix là, cela vous coutera moins cher que d'aller en boite tous les week-ends, payer l'entré, payer des verres etc.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

7723